• Chapitre 7 : De l'homme à la bête

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête

     

    Lyson : Bonjour Elena, bien dormie ?

    Elena : Pas vraiment … J’ai rêvé que je mourrais dans un énorme incendie.

    Lyson : …

    Elena : Autrement, j’ai reçu deux lettres de Mike Nix.

    « Je vous trouve très désirable mais je ne pouvais pas vous le dire de vive voix. »

    « Je suis trop timide pour vous le dire en personne, mais vous comptez beaucoup pour moi. Ressentez-vous quelque chose pour moi ? »

    Lyson : Bah, qu’est-ce que tu attends ? Fonce !

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête

     

    Elena : Lyson, va-t-en ! Laisse-moi lui répondre tranquillement !

    Lyson : D’accord ! Mais ne te fâche pas !

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : Après avoir écrit à ton amoureux, tu cours le rejoindre ?

    Elena : Non, je vais réparer une plomberie.

    Lyson : L’argent va enfin rentrer. Et effectivement, 350§ viennent s’ajouter à la cagnotte. Mais une question.

    Elena : Oui ?

    Lyson : Tu n’es pas censée travailler ?

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : Tu sais qu’il est l’heure de se coucher ?

    Elena : Oui, mais comme Mike n’est pas venu à notre rendez-vous, je l’appelle pour savoir pourquoi.

    Allo, Mike ?

    * raccroche *

    Elena : Il était malade, le pauvre …

    Lyson : Mouais … Je ne suis pas convaincue.

    Elena : Mais moi si ! Et c’est ce qui compte !

    Lyson : Et tu insinues que moi, je compte pour du beurre !?

    Elena : Mais non, juste un peu …

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : Tu sais qu’il  n’est même pas 20 heures ?

    Elena : Si, mais je suis crevée !

    Lyson : Je dois être maudite, c’est pas possible ! Mes sims ne font rien de leurs journées …

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : On est toujours dérangé, c’est pas possible !

    Larry : Je ne fais que passer …

    Lyson : Non, attends ! Elena, réveille-toi !

    Larry : Il ne fallait pas … Je prends juste quelques photos …

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : Bah …

    Elena : Je tente ma chance …

    Lyson : Avec un paparazzi ?

    Elena : Et oh ! Tu ne vas pas me le reprocher ! C’est toi qui m’as réveillée pour ça … Et en plus, il aime ça !

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : Et il en redemande en plus, le bougre.

    Elena : Va-t’en !

     

    Chapitre 7 : De l'homme à la bête


    Lyson : Alors ?

    Elena : Incroyable …

    Lyson : Et …

    Elena : J’ai craqué ! Je veux que ce soit le père de mes futurs enfants !

    Lyson : Yes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :