• Chapitre 8 : C'est une courte journée ...

    Chapitre 8 : C'est une courte journée ...

     

    Lyson : Monsieur est bien installé ?

    Larry : Oui, petite voix.

    Lyson : Appelle-moi Lyson.

    Larry : Oui, Lyson.

    Lyson : Mais c’est que c’est un bon toutou …

    Larry : Je ne suis pas un chien mais un loup-garou ! Grr

    Lyson : Du calme, mon petit … Tout doux …

     

    Chapitre 8 : C'est une courte journée ...


    Elena : Larry est parti travailler. Je m’occupe.

    Lyson : Mais je n’ai rien dit …

     

    Chapitre 8 : C'est une courte journée ...


    Lyson : J’ai entendu dire que tu ne voulais plus travailler dans le stylisme …

    Elena : Exact ! J’ai envie de changer de métier. Mais qui te l’a dit ?

    Lyon : Ton paparazzi de futur mari.

     

    Chapitre 8 : C'est une courte journée ...


    Lyson : Voilà ce que c’est que de faire des galipettes toute la nuit ! Après, on est fatiguée …

    Elena : Zzz

    Lyson : Remarque, ce n’est pas trop grave car le legacy avance. La seconde génération est peut-être en route …

    Elena : Zzz

     

    Chapitre 8 : C'est une courte journée ...


    Lyson : Tu dors encore seule ce soir, mais c’est peut-être la dernière fois. Bonne nuit !


  • Commentaires

    1
    Ness.
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:36

    Hé bah elle te donne du fil a retordre !!! Sacrée Elena !

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:53

    Je viens de tout lire et j'aime beaucoup. Elena a un sacré caractére.

    Seul petit bémol, je trouve les photos un peu petite.

    3
    Lysena Profil de Lysena
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:33

    Merci à vous deux.

    C'est vrai qu'Elena a son petit caractère, mais c'est ce qui fait que je l'aime beaucoup.

    Pour les photos, je vais voir ce qu je peux faire. Peut-être changer de fond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :